Musique
Kyle Eastwood bientôt en concert !
Kyle Eastwood possède le même profil que son père Clint, au propre comme au figuré. Passionné de musique comme papa, qui en plus d’être acteur, réalisateur et producteur est passionné de Blues, musicien lui-même (piano, guitare) et même chanteur (si si, vous en doutez ? Alors cliquez sur ce lien), Kyle aurait pu choisir une voie disons toute tracée : le cinéma.
Mais chez les Eastwood, on aime rester maître de son destin et c’est vers la musique que le jeune Kyle s’est tourné et plus précisément vers la basse. Parisien d’adoption, récemment marié dans la capitale en septembre dernier, Kyle aime Paris et s’y produit dès qu’il le peut. Après quelques dates en Autriche et Allemagne où il jouera dans les semaines à venir, il reviendra dans l’hexagone pour quelques dates.
C’est ainsi qu’après un concert à Saarbrucken, en Allemagne, le 25 novembre 2014, on pourra le voir en France pour une date à Agen, le 18 décembre 2014 (Place du Pin – 47 000 Agen), mais également à Aubagne, au Théâtre Comodia (Cours Maréchal Foch – 13 400 Aubagne) le 10 janvier 2015 ou encore à Courbevoie le 19 mars 2015 à l’espace Carpeaux. Pour les amateurs de Jazz en général et de Kyle Eastwood en particulier, ces 3 dates ne sont pas à rater puisqu’après cette mini tournée hexagonale, le Jazz man s’envolera pour une dizaine de dates aux Etats-Unis et en Angleterre, dans le courant du premier semestre 2015.
Kyle Eastwood reviendra jouer en France le 16 juin 2015, ce sera à Périgueux. Pour notre part, les billets sont déjà achetés pour le concert du 19 mars 2015 à Courbevoie.
En attendant le “LIVE”, voici un morceau où Kyle Eastwood interprète “Hot box” avec Manu Katche. Site de Kyle Eastwood en cliquant ici.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage1 semaine
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.