Musique
Kyle Eastwood bientôt en concert !
Kyle Eastwood possède le même profil que son père Clint, au propre comme au figuré. Passionné de musique comme papa, qui en plus d’être acteur, réalisateur et producteur est passionné de Blues, musicien lui-même (piano, guitare) et même chanteur (si si, vous en doutez ? Alors cliquez sur ce lien), Kyle aurait pu choisir une voie disons toute tracée : le cinéma.
Mais chez les Eastwood, on aime rester maître de son destin et c’est vers la musique que le jeune Kyle s’est tourné et plus précisément vers la basse. Parisien d’adoption, récemment marié dans la capitale en septembre dernier, Kyle aime Paris et s’y produit dès qu’il le peut. Après quelques dates en Autriche et Allemagne où il jouera dans les semaines à venir, il reviendra dans l’hexagone pour quelques dates.
C’est ainsi qu’après un concert à Saarbrucken, en Allemagne, le 25 novembre 2014, on pourra le voir en France pour une date à Agen, le 18 décembre 2014 (Place du Pin – 47 000 Agen), mais également à Aubagne, au Théâtre Comodia (Cours Maréchal Foch – 13 400 Aubagne) le 10 janvier 2015 ou encore à Courbevoie le 19 mars 2015 à l’espace Carpeaux. Pour les amateurs de Jazz en général et de Kyle Eastwood en particulier, ces 3 dates ne sont pas à rater puisqu’après cette mini tournée hexagonale, le Jazz man s’envolera pour une dizaine de dates aux Etats-Unis et en Angleterre, dans le courant du premier semestre 2015.
Kyle Eastwood reviendra jouer en France le 16 juin 2015, ce sera à Périgueux. Pour notre part, les billets sont déjà achetés pour le concert du 19 mars 2015 à Courbevoie.
En attendant le “LIVE”, voici un morceau où Kyle Eastwood interprète “Hot box” avec Manu Katche. Site de Kyle Eastwood en cliquant ici.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto1 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Musique1 mois
Patrick Coutin : retour en force avec le single “Sur le bas-côté”
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto1 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…