Motors
Suzuki Katana Icon : une série limitée à 10 exemplaires
Après la Katana Yoshimura sortie en septembre 2019, Suzuki présente aujourd’hui une nouvelle édition limitée de son gros cube néo-rétro, la Katana Icon. Un modèle rare puisque produit lui aussi à 10 unités, comme la Yoshimura et proposé au même tarif : 15 999 euros.
Un vent de fraîcheur
Un vent de fraîcheur et de fun souffle sur la Katana. La marque américaine Icon, spécialisée dans les vêtements et casques de moto, réputée pour son approche décalée, s’associe à Suzuki France pour lever le voile sur une série spéciale pour le moins singulière. Cette Katana Icon, série limitée à 10 exemplaires seulement, est disponible dès à présent.
10 exemplaires seulement
C’est la seconde série limitée proposée par le fabricant japonais, après la Yoshimura présentée en septembre dernier et fabriquée elle aussi, à 10 exemplaires. Lancée en mai 2019, la Katana reprenait alors les codes rétro de la Katana de 1981, divisant fortement les motards sur la perception de cette nouvelle machine (retrouvez notre essai en cliquant sur ce lien).
Casque Icon offert
Originaire de l’Oregon aux USA, Icon met un point d’honneur à offrir des équipements aux motards dans un état d’esprit un rien impertinent. Des valeurs que la Katana revêt volontiers, dévoilant dès lors un aspect plus dévergondé. Reprenant la déco du casque intégral Airflite Stim Black de la marque américaine, lequel sera offert aux propriétaires (taille variable), cette pétillante Katana se présente en série limitée de 10 exemplaires certifiés par une plaque numérotée avec quelques accessoires rehaussant sa sportivité.
Des accessoires qui renforcent la personnalité
La KATANA Icon s’offre quelques éléments racing pimentant son look :
– Silencieux Akrapovič (+ 2 ch / + 2 Nm / – 1,1 kg)
– Support de plaque aluminium haut
– Patins de protection latéraux
– Plaque numérotée
– Casque intégral Icon Airflite Stim Black
La KATANA Icon est ainsi proposée au prix de 15 999 € TTC (soit un avantage client de 1 690 € TTC) et est immédiatement disponible.
Crédit photo : Suzuki©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre