Le Distinguished Gentleman's Ride 2017 parisien en images
- La 6ème édition du Distinguished Gentleman’s Ride s’est déroulée dimanche 24 septembre 2017. Un évènement international qui s’est tenu dans plus de 90 pays et 600 villes à travers le monde, et dont la vocation est de récolter des fonds pour aider la recherche contre le cancer de la prostate et la prévention des maladies mentales.
- 4,4 millions de dollars récoltés
- 92 000 participants
- Un cadre magnifique pour écrin
- Un très bon moment
- Notre galerie d’images du DGR 2017 parisien [Best_Wordpress_Gallery id=”167″ gal_title=”the distinguished gentleman ride 2017″]
- Crédit photo : Philippe Pillon©
La 6ème édition du Distinguished Gentleman’s Ride s’est déroulée dimanche 24 septembre 2017. Un évènement international qui s’est tenu dans plus de 90 pays et 600 villes à travers le monde, et dont la vocation est de récolter des fonds pour aider la recherche contre le cancer de la prostate et la prévention des maladies mentales.
4,4 millions de dollars récoltés
Le Distinguished Gentleman’s Ride s’est tenu hier dans le monde entier. Plus de 90 pays ont participé et 600 villes dans le monde. Avec pour partenaires Triumph Motorcycles et Zenith, cette 6ème édition a permis de récolter plus de 4,4 millions de dollars, destinés à la recherche contre le cancer de la prostate et la prévention des maladies mentales.
92 000 participants
92 000 participants ont joué le jeu dans le monde, 3 500 pour la France entre Paris, Bordeaux, Lille, Marseille, Nantes, Saint-Raphaël et Grenoble. Dans l’hexagone, la récolte de fonds s’élève à 50 000 euros. Monsieur Vintage était présent sur l’évènement, au guidon d’un Moto Guzzi V9 Bobber modèle 2017 et cravaté comme il se doit.
Un cadre magnifique pour écrin
Le cortège parisien, composé de plusieurs centaines de motos, est parti de la forêt de Meudon, pour se retrouver après un trip d’une cinquantaine de kilomètres (où le groupe s’est dilué, paumé et enfin retrouvé) au magnifique Château de Groussay, à Montfort-L’amaury dans les Yvelines.
Un très bon moment
Le temps était superbe, la température idéale à 24 degrés et l’ambiance très chic (concept oblige) et décontractée. Le Distinguished Gentleman’s Ride est un moment caritatif appréciable, même si certains motards dits « puristes » continuent de faire la grimace à son énoncé.
Nous, nous avons passé un bon moment à participer à ce rendez-vous, que nous ne manquerons pas en 2018.
Notre galerie d’images du DGR 2017 parisien
[Best_Wordpress_Gallery id=”167″ gal_title=”the distinguished gentleman ride 2017″]
Crédit photo : Philippe Pillon©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 semaineLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés




Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.