Food
Le retour des barres chocolatées Raider
Le passé a de l’avenir, c’est notre slogan. Vérifiée chaque jour, notre base-line vient une fois de plus d’être confirmée par la société agroalimentaire américaine Mars Incorporated, qui vient d’annoncer le retour de la barre chocolatée Raider.
« Raider, 2 doigts coupe-faim », un slogan qu’on pouvait entendre dans les années 80 pour vanter les qualités de la barre chocolatée Raider.
Lancée en Grande-Bretagne en 1967, la barre s’appelait d’abord Twix (en référence au mot anglais Twin qui signifie jumeaux). Deux barres chocolatées qui portaient le même nom aux Etats-Unis.
Pour l’Europe, le nom choisi était Raider. Ce dernier fût changé en 1991 pour donner une dimension internationale à la marque. Le fabricant des fameuses barres : Mars Incorporated vient d’annoncer le retour des barres Raider dans les supermarchés néerlandais
C’est la chaîne de magasins Albert Heijn qui aura l’exclusivité de distribution de Raider. Package vintage estampillé Rétro Edition mais recette inchangée, ces barres Raider pourraient bien arriver en Belgique et en France si le succès lié au côté rétro est au rendez-vous.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion3 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
société demenagement tunisie
18/11/2016 at 8h38
Excellent article. je vous remercie pour l’effort 🙂