Le retour des barres chocolatées Raider
Le passé a de l’avenir, c’est notre slogan. Vérifiée chaque jour, notre base-line vient une fois de plus d’être confirmée par la société agroalimentaire américaine Mars Incorporated, qui vient d’annoncer le retour de la barre chocolatée Raider.
« Raider, 2 doigts coupe-faim », un slogan qu’on pouvait entendre dans les années 80 pour vanter les qualités de la barre chocolatée Raider.
Lancée en Grande-Bretagne en 1967, la barre s’appelait d’abord Twix (en référence au mot anglais Twin qui signifie jumeaux). Deux barres chocolatées qui portaient le même nom aux Etats-Unis.
Pour l’Europe, le nom choisi était Raider. Ce dernier fût changé en 1991 pour donner une dimension internationale à la marque. Le fabricant des fameuses barres : Mars Incorporated vient d’annoncer le retour des barres Raider dans les supermarchés néerlandais
C’est la chaîne de magasins Albert Heijn qui aura l’exclusivité de distribution de Raider. Package vintage estampillé Rétro Edition mais recette inchangée, ces barres Raider pourraient bien arriver en Belgique et en France si le succès lié au côté rétro est au rendez-vous.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
société demenagement tunisie
18/11/2016 at 8h38
Excellent article. je vous remercie pour l’effort 🙂