Brad Pitt en lunettes Silhouette pour la Première du film The Big Short
Créée en 1964, la marque de lunettes Silhouette s’est toujours positionnée comme un accessoire de mode à part entière. Aujourd’hui, elle réussit l’exploit de sortir une monture ne pensant que 1,8 gramme ! Brad Pitt les portait à la première de son nouveau film : The Big Short.
Tout a commencé en 1964 pour la marque Silhouette, autour d’un concept simple mais visionnaire : faire des lunettes un accessoire à part entière.
Spécialisée dans les montures extra-légères, la marque autrichienne a réussi l’exploit, grâce à des matériaux spécifiques et les technologies les plus récentes, à produire une monture ne pesant que 1,8 gramme.
Ce modèle : Titan Minimal Art The Must Collection, s’inscrit dans la lignée des modèles Silhouette. Des montures qui sont allé dans l’espace en accompagnant plus de 30 missions de la Nasa et très prisées des stars du Show-Business.
Brad Pitt a mis à l’honneur ce nouveau modèle Silhouette en le portant pour la Première de son dernier film The Big Short avec le modèle Titan Minimal Art The Must Collection : couleur or avec des verres de couleur subtiles (réf 7610 6051). Dans le film, il porte également un modèle de la marque : « Titan Dynamics Nylor » en or brun (réf 5281 6051). Un modèle extra-léger, looké et au prix abordable puisque le tarif public TTC est de 249 euros.
Le film The Big Short est sorti dans les salles la semaine dernière, il raconte l’histoire de quatre outsiders qui mettent au point le casse du siècle, en anticipant l’explosion de la bulle financière en 2005.
The Big Short a été réalisé par Adam McKay avec Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling et Brad Pitt dans les rôles principaux.
Si comme Brad Pitt vous voulez vous la “péter” avec des Silhouette sur le nez, cliquez directement sur ce lien.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.