Connect with us

Musique

Ian Kent jouera à L'Utopia vendredi 30 10 2015

Publié

le

Le Songwriter franco-américain Ian Kent sera de passage demain soir à Paris. C’est le temple du Blues parisien : L’Utopia qui l’accueillera à partir de 22.00. Un moment de bonne musique pour les initiés membres de ce club privé mais pas select.

Utopia-2

Ian Kent se définit comme un simple Songwriter. Cet américain qui a longtemps vécu en France a été à la fois journaliste, écrivain, interprète puis compositeur/interprète.

Ses jouets à lui : la guitare et la mandoline. Deux instruments qui accompagnent à merveille sa voix de Blues man éraillée. La musique de mister Kent est à la fois Blues, Country, Rock & Folk.

Des sonorités vocales qui ne sont pas sans rappeler Tom Waits, Willie Nelson ou Johnny Cash. Né à Boulogne Billancourt, le chanteur sera de retour dans une salle parisienne demain soir, pour le plus grand plaisir de nos oreilles aiguisées.

Un rendez-vous qui se déroulera à L’Utopia, au 79 rue de l’Ouest – Paris 14 e. Un endroit gorgé d’histoire qui sent le blues et le bois, tenu d’une main de maître par Jacques.

Pour en franchir la porte, ce club privé où l’on peut fumer en écoutant des groupes en live est un endroit qui se mérite. Pour y entrer, il faudra user de vos charmes pour amadouer le taulier, à partir de 22.00.

Vous pouvez également être parrainé par un membre du club, en demandant à l’entrée aux clients entrant s’ils sont d’accord pour vous parrainer.

Nous-mêmes membres depuis un certain nombre d’années, L’Utopia ne ressemble à aucun autre bar de la capitale (et on en connaît). Ici, c’est la musique qui compte et de la bonne ; du Blues principalement, de la Folk, du Rock. Les amateurs de bonne bière et de bonne zique seront ravis.

Si vous entrez dans cette taverne de la rue de l’Ouest, Dieu seul sait à quelle heure vous en ressortirez. Demain soir, Ian Kent vous accompagnera une bonne partie de la soirée et de la nuit à partir de 22.00.

L’Utopia en images

[Best_Wordpress_Gallery id= »30″ gal_title= »LUTOPIA »]

Conditions pour devenir membre de L’Utopia

CERCLE PRIVE : concerts privées réservées aux adhérents titulaires d’une carte de membre du »cercle privé »de l’association DLC et à leurs filleuls les accompagnant. Pour obtenir une carte de membre il faut être exclusivement parrainé par un membre à jour de cotisations; et qui assume la responsabilité du comportement de ses filleuls et leur ayant expliqué complètement les fonctionnements du cercle privé et ses règles.


Crédit Photo : Pascal Quennec pour monsieurvintage.com

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance