Ian Kent jouera à L'Utopia vendredi 30 10 2015
Le Songwriter franco-américain Ian Kent sera de passage demain soir à Paris. C’est le temple du Blues parisien : L’Utopia qui l’accueillera à partir de 22.00. Un moment de bonne musique pour les initiés membres de ce club privé mais pas select.
Ian Kent se définit comme un simple Songwriter. Cet américain qui a longtemps vécu en France a été à la fois journaliste, écrivain, interprète puis compositeur/interprète.
Ses jouets à lui : la guitare et la mandoline. Deux instruments qui accompagnent à merveille sa voix de Blues man éraillée. La musique de mister Kent est à la fois Blues, Country, Rock & Folk.
Des sonorités vocales qui ne sont pas sans rappeler Tom Waits, Willie Nelson ou Johnny Cash. Né à Boulogne Billancourt, le chanteur sera de retour dans une salle parisienne demain soir, pour le plus grand plaisir de nos oreilles aiguisées.
Un rendez-vous qui se déroulera à L’Utopia, au 79 rue de l’Ouest – Paris 14 e. Un endroit gorgé d’histoire qui sent le blues et le bois, tenu d’une main de maître par Jacques.
Pour en franchir la porte, ce club privé où l’on peut fumer en écoutant des groupes en live est un endroit qui se mérite. Pour y entrer, il faudra user de vos charmes pour amadouer le taulier, à partir de 22.00.
Vous pouvez également être parrainé par un membre du club, en demandant à l’entrée aux clients entrant s’ils sont d’accord pour vous parrainer.
Nous-mêmes membres depuis un certain nombre d’années, L’Utopia ne ressemble à aucun autre bar de la capitale (et on en connaît). Ici, c’est la musique qui compte et de la bonne ; du Blues principalement, de la Folk, du Rock. Les amateurs de bonne bière et de bonne zique seront ravis.
Si vous entrez dans cette taverne de la rue de l’Ouest, Dieu seul sait à quelle heure vous en ressortirez. Demain soir, Ian Kent vous accompagnera une bonne partie de la soirée et de la nuit à partir de 22.00.
L’Utopia en images
[Best_Wordpress_Gallery id=”30″ gal_title=”LUTOPIA”]
Conditions pour devenir membre de L’Utopia
CERCLE PRIVE : concerts privées réservées aux adhérents titulaires d’une carte de membre du”cercle privé”de l’association DLC et à leurs filleuls les accompagnant. Pour obtenir une carte de membre il faut être exclusivement parrainé par un membre à jour de cotisations; et qui assume la responsabilité du comportement de ses filleuls et leur ayant expliqué complètement les fonctionnements du cercle privé et ses règles.
Crédit Photo : Pascal Quennec pour monsieurvintage.com

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 1 semaine
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 1 mois
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
-
Motoil y a 3 semaines
La Ducati Panigale V4 Lamborghini dévoilée
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…