Connect with us

Musique

Michael Jackson : 5 ans déjà

Publié

le

Le « Propofol », c’est cette substance qui a tué Michael Jackson le 25 juin 2009, il y a déjà 5 ans. Le chanteur avait pour habitude d’en user et abuser pour s’endormir. Disponible sur ordonnance, c’est un anesthésiant qui prépare normalement à l’anesthésie générale.
24 juin 2009, après avoir répété le dernier morceau de toute sa carrière au « Staples Center » de Los Angeles : « Earth song », l’artiste rentre chez lui, et se couche. Il ne se réveillera jamais. C’est son médecin personnel ; Conrad Murray, qui l’a retrouvé inanimé dans sa chambre, mais vivant.

S’en suivent des circonstances aussi incroyables que dramatiques qui ont contribué à la mort de Michael Jackson ; le médecin constate qu’il n’y a pas d’appareil filaire pour appeler le 911 (les urgences), il appelle donc avec son portable mais est incapable de donner l’adresse parce qu’il ne la connait pas ( !), appelle la sécurité sans réponse, et finit par pratiquer un massage cardiaque, qui semble t’il n’aurait pas été correctement administré.

Une star s’éteint, des millions de fans pleurent cet artiste hors du commun, le seul à avoir vendu l’équivalent d’un milliard de disques dans le monde. Le livre Guinness des records l’a classé comme l’artiste ayant été le plus couronné dans une carrière.
Tout ou presque a été dit sur Michael Jackson, nous voulions simplement lui rendre hommage, 5 ans déjà !

Pour ce faire, nous avons décidé de vous diffuser « Beat it », morceau extrait de l’album « Thriller » sorti en 1982 et composé par Michael Jackson, et dont le solo de guitare est assuré par Eddie Van Halen. Quincy Jones voulait un morceau plus « Rock » pour sa star, il s’appelle « Beat it » le voici. Michael Jackson aurait eu 56 ans le 29 août 2014.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance