Le Mexique remporte le King Of Kings Harley-Davidson 2020
Le grand gagnant de la Battle Of the Kings Harley-Davidson 2020 vient d’être désigné. Il s’agit d’Oscar Peralta, de la concession Harley-Davidson Querétaro, au Mexique.
Sur base de modèle Sportster
Au terme des compétitions Battle of the Kings organisées dans le monde entier, Harley-Davidson a vu les 18 vainqueurs issus des manches nationales s’affronter en confrontation directe, sans limite de budget, prenant le modèle Sportster comme modèle de référence pour se lancer dans cette compétition custom. 18 vainqueurs s’opposant donc pour s’emparer du titre de King of Kings de cette année.
Déclinaison ultime du Sportster XR1200
Plus de 50 000 votes effectués dans le monde entier ont finalement couronné la concession Harley-Davidson Querétaro, au Mexique. L’équipe mexicaine a présenté son « Apex Predator », pour laquelle ils ont puisé leur inspiration dans le désir de créer une déclinaison ultime du Sportster XR1200, utilisant ce modèle comme base de création pour la compétition 2020. Oscar Péralta, Agustin Anguino, Luis Fernando Perea, Rodrigo Perez, Eduardo Trejo et Yeyo constituent cette équipe de la concession Harley-Davidson Querétaro.
Agressive et originale
L’équipe a développé le design de l’Apex Predator en respectant le mantra « Né pour attaquer sans peur. Né pour vivre sans rival ». Elle s’est donc appliquée à créer une machine à l’allure agressive et originale pour participer à cette finale du King of Kings. La moto est une éclatante démonstration des compétences techniques de l’équipe de la concession Querétaro. Elle arbore une éblouissante ligne d’échappement 2-1-2 créée de toute pièce venant passer sous la selle et se loger dans l’arrière de son habillage élancé.
Vintage et épurée
L’avant de la moto, résolument épuré, intègre un phare Daymaker™ à LED emprunté au modèle Harley-Davidson® Breakout®. Sa ligne et son design sont sublimés par la présence d’un tableau de bord à écran plat TFT venant affirmer encore d’avantage les ambitions de la machine. La moto reçoit également une selle Alcantara aux finitions exceptionnelles. L’habillage sur mesure intègre des prises d’air qui affirment le caractère de la moto. La superbe peinture Sterling Green ajoute la touche premium nécessaire à un rendu final soigné.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musique1 mois
“Don’t Leave me now” de Supertramp
-
Moto2 mois
Les nouvelles Mash Seventy 125 : un souffle vintage pour 2025
-
Musique2 mois
Des débuts à l’actualité de Plácido Domingo : un nouvel agenda international avec des concerts en Espagne, en Bulgarie et des distinctions en Italie
-
Auto2 mois
Citroën DS : 70 ans d’une révolution roulante
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.
C'est à ça qu'on reconnait un grand acteur Sophie : Tom Hanks est en effet capable de tout jouer. Chacun…