Fashion
Mode : lingerie automne/hiver 2019-2020, l'influence des Années Folles
Une des grandes tendances de la lingerie automne/hiver 2019-2020 sera l’influence des Années Folles. Un vent de liberté et de rétro souffle sur la mode lingerie de la prochaine saison.
Lingerie & Années Folles
Le site de lingerie Glamuse, leader en France de la lingerie haut de gamme sur internet nous dévoile les grandes tendances de la lingerie automne/hiver 2019-2020. Parmi elles, il en est une qui a particulièrement retenu notre attention ; celle des Années Folles.
Cette année plus que jamais, les aspirations sont au lâcher-prise et au sexy pour soi. Les coupes et les matières se font tantôt fluides et épurées pour davantage de confort au quotidien, tantôt luxuriantes et ouvragées pour révéler la séductrice qui sommeille en chacune d’entre-nous. C’est le cas de modèles directement inspirés des années 20, proposés par Aubade (La Belle aux Camélias), Dita Von Teese (Bijoux Noir/Chartreuse), Gossard (VIP Romanchic), Les Jupons de Tess (Golden et Hold Up), ou Marlies Dekkers (Feline Jazz et Space Odyssey).
GATSBY LA MAGNIFIQUE
Avec son style Charleston, la mode des années 20 fascine en respirant le luxe d’une époque révolue. Une tendance sur le devant de la scène avec une lingerie création qui s’amuse avec des motifs art-déco et des associations qui jouent à l’austérité versus la décadence sous la prohibition.
Style épuré & Art Déco
Dominante de teintes saumon mêlées ou non à du noir, la tendance Années 20 rappelle le souffle de liberté qui déferlait sur les femmes au sortir de la première guerre mondiale. La France compte de nombreuses veuves, beaucoup de femmes se mettent à travailler et aspirent à une forme d’indépendance ; financière et sociale. La modernité s’impose dans la lingerie, comme dans la mode, avec des formes géométriques épurées et un style très emprunté au mouvement Art Déco.
Notre sélection vintage
Retrouvez ci-dessous quelques modèles de la saison automne-hiver 2019-2020, sélectionnés par monsieurvintage.com pour celles qui aiment le vintage, en plus d’être sexy. Des modèles que vous trouverez sur le site Glamuse.com.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma2 mois
BIC sort 2 coffrets collector Astérix & Obélix
-
Musique1 mois
Patrick Coutin : retour en force avec le single “Sur le bas-côté”
-
Auto1 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Cinéma4 semaines
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…