Reebok ressort la Daytona DMX
- L’équipementier sportif Reebok vient d’annoncer la réédition de sa Daytona DMX, lancée dans les années 90. Un modèle revisité par Reebok Classics, filiale de la marque Adidas qui gère l’héritage de l’enseigne. Une chaussure qui conserve son système unique de capsules d’air communicantes, pour un amorti optimal.
- Pas de bug, mais une évolution technologique
- Capsules d’air communicantes
- Un look sobre et discret
- Crédit photo : Reebok©
L’équipementier sportif Reebok vient d’annoncer la réédition de sa Daytona DMX, lancée dans les années 90. Un modèle revisité par Reebok Classics, filiale de la marque Adidas qui gère l’héritage de l’enseigne. Une chaussure qui conserve son système unique de capsules d’air communicantes, pour un amorti optimal.
Pas de bug, mais une évolution technologique
Le grand bug informatique du passage à l’an 2000 n’a pas eu lieu, tout comme la fin du monde annoncée au 21 décembre 2012 par les Mayas ou la destruction de Paris par Paco Rabanne, prévue selon ce dernier le 11 août 1999 à 11.22. La fin de la décennie 90 et le début des années 2000 n’a tout compte fait pas été si catastrophique, ouf !
Capsules d’air communicantes
Toutefois, la grande bataille de l’innovation a tout de même inspiré les technologies avancées du fabricant Reebok. Ce dernier a en effet repris son système de moulage par soufflage de TPU et ses connaissances pointues en pneumatiques pou ressortir aujourd’hui, la Daytona DMX. Une chaussure dont le système breveté de Reebok s’est perfectionné au fil des années 90, grâce au travail des experts en biochimie de la marque sur un système unique de capsules d’air communicantes.
Un look sobre et discret
Un procédé qui, dans les années 90, était le top du top chez Reebok pour un amorti exceptionnel. Le fruit de 10 longues années de recherche. Le 6 juillet 2018, la Daytona DMX revient avec le même système d’amorti. Côté look, l’alternance d’empiècements en mesh et cuir synthétique offre un mélange harmonieux de vitesse et de mouvement naturel. Cerise sur le gâteau : la Daytona n’ayant pas succombé dans les 90’s à la mode des couleurs flashy et à la démesure, la Daytona 2018 conserve un look discret et simple, avec des logos discrets, ses teintes de gris et ses lignes blanches.
Reebok Daytona DMX : vendue sur Reebok.fr depuis le 6 juillet 2018 au prix de 129,95 euros.
Crédit photo : Reebok©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musique1 mois
“Don’t Leave me now” de Supertramp
-
Moto2 mois
Les nouvelles Mash Seventy 125 : un souffle vintage pour 2025
-
Musique2 mois
Des débuts à l’actualité de Plácido Domingo : un nouvel agenda international avec des concerts en Espagne, en Bulgarie et des distinctions en Italie
-
Auto2 mois
Citroën DS : 70 ans d’une révolution roulante
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.
C'est à ça qu'on reconnait un grand acteur Sophie : Tom Hanks est en effet capable de tout jouer. Chacun…