Un cinquième Bose Store francilien ouvre à La Défense
Bose étend son réseau de distribution, c’est le huitième magasin que la marque audio américaine installe en France et le cinquième en Ile-de-France. Ce nouveau Store s’est installé le week-end dernier au très fréquenté centre commercial des Quatre Temps.
Dans un esprit proche des Apple Store, Bose propose donc désormais un espace entre showroom et boutique permettant de tester sur place une grande partie de sa gamme ainsi que d’être guidé par une équipe de conseillers techniques. Avec une surface de 120m² le spécialiste de la hi-fi a vu les choses en grand pour présenter ses casques à réduction de bruit active, ses enceintes bluetooth ou encore ses systèmes audio home cinema.
L’intérêt de ce genre de boutique de démonstration est de pouvoir juger sur pièce du rendu audio d’un modèle précis, en y écoutant sa propre musique qui plus est si on pense à amener son smartphone garni de mp3 ou autre baladeur style iPod. C’est surtout valable pour les casques et les modèles intra-auriculaires, car le bruit de la boutique et les autres musiques adjacentes empièteront peut-être toujours quelque peu sur le rendu des enceintes. Néanmoins pour l’audio on ne mettra jamais assez l’accent sur l’importance d’écouter avant d’acheter, et pour les amoureux de Bose, ce nouveau showroom s’avèrera bien plus généreux que les maigres étalages de casques audio des magasins hi-tech généralistes.
L’ouverture de cette nouvelle boutique suit de près le virage modernisant que tente de prendre Bose avec la sortie du casque SoundTrue, au design plus jeune et dynamique qui tranche avec les habitudes austères de la marque. Bose ne veut plus être la “marque à Papa” et s’essaye désormais à charmer une cible moins âgée et plus mobile avec des casques plus légers, au look plus street et aux tarifs légèrement plus accessibles.
Ce nouveau Bose Store est ouvert 7j/7 de 10h à 20h et se trouve au niveau 1 du centre commercial les Quatre Temps, dans le centre du quartier d’affaires de La Défense.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musique1 mois
“Don’t Leave me now” de Supertramp
-
Moto2 mois
Les nouvelles Mash Seventy 125 : un souffle vintage pour 2025
-
Musique2 mois
Des débuts à l’actualité de Plácido Domingo : un nouvel agenda international avec des concerts en Espagne, en Bulgarie et des distinctions en Italie
-
Auto2 mois
Citroën DS : 70 ans d’une révolution roulante
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.
C'est à ça qu'on reconnait un grand acteur Sophie : Tom Hanks est en effet capable de tout jouer. Chacun…