Helstons présente un nouveau blouson très vintage : le TRACKER
- Bien que ce ne soit (curieusement) pas obligatoire à moto, le blouson en cuir est l’élément indispensable de tout motard. Proche des bikers et autres propriétaires de motos, la marque française Helstons propose un nouveau blouson baptisé « TRACKER », équipé des protections aux normes CE et résolument vintage.
- TRACKER résolument vintage
- 3 coloris
- Prix : 449€ Tailles : de S à 4XL
- Crédit photo : Helstons©
Bien que ce ne soit (curieusement) pas obligatoire à moto, le blouson en cuir est l’élément indispensable de tout motard. Proche des bikers et autres propriétaires de motos, la marque française Helstons propose un nouveau blouson baptisé « TRACKER », équipé des protections aux normes CE et résolument vintage.
TRACKER résolument vintage
La marque française Helstons, spécialiste de l’équipement moto en cuir, propose un nouveau blouson : TRACKER au look résolument vintage. Une marque française reconnue tant pour la qualité de ses produits que pour les designs proposés. Les années 1960 et 1970, âge d’or de la moto, sont la source d’inspiration de l’enseigne créée en 1988 et devenue spécialiste de l’équipement moto en cuir depuis 1995.
3 coloris
Coupe ajustée, empiècements matelassés aux épaules, détails cousus et multiples poches, TRACKER est disponible en 3 coloris mais s’affirme particulièrement en coloris noir, blanc et rouge qui présente déjà une belle patine !
Comme toutes les créations Helstons, ce nouveau blouson est équipé de coques de protection aux normes CE amovibles (épaules, coudes et dorsale) et d’une protection contre la pluie par une membrane.
Prix : 449€
Tailles : de S à 4XL
Contact lecteurs : 03 44 36 31 10 – Plus de renseignements sur http://www.helstons.net/
Crédit photo : Helstons©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.