Connect with us
Magazine

EDGAR : le nouvel opus est en kiosques

Publié

le


Dernière mise à jour : 24 mars 2022

edgar 103
Le nouvel EDGAR est arrivé en kiosques. En couverture : le quintuple champion du monde de natation Camille Lacourt, retiré des bassins depuis 2017. Le nageur se livre à Nadège Laurens sur son passé, le présent et ses projets. Un numéro 103 riche et varié qui laisse une fois de plus la part belle à l’auto, comme à la moto, mais également à tout ce qui de près ou de loin, intéresse l’homme raffiné qui est en vous.
edgar 103

Camille Lacourt (crédit photo : DR) en couverture du nouvel EDGAR

Publié par Kaméléon Média, Edgar en est à son 103ème numéro. Tout chaud sorti de l’imprimerie, ce nouvel opus vient d’arriver chez les marchands de journaux. L’ex-champion de natation Camille Lacourt fait la UNE du nouvel Edgar et se livre autour d’une interview réalisée par Nadège Laurens. Au cœur de l’actualité, ce numéro 103 propose une rétrospective James Bond, dont le 25ème film vient de sortir en salles après une sortie deux fois décalée.

Au sommaire également ; un peu d’évasion avec une visite de la villa Saint-Ange au cœur d’Aix-en-Provence, de la mode masculine avec les collections automne-hiver 2021, du cinéma encore avec l’interview d’une sacrée gueule de cinéma : Ray Liotta, de l’art, du design, des montres et une visite de la célèbre maison parisienne Bucherer, le shopping homme, des trottinettes et vélos électriques sans oublier les pages auto/moto. Ces dernières mettent en avant les 20 ans du TMAX de Yamaha, au travers d’une rétrospective des 7 générations du modèle mythique.

116 pages dédiées aux hommes, voilà ce que propose EDGAR N°103, pour le prix de 6,00 euros. Distribué par les Messageries Lyonnaises de Presse, EDGAR est vendu chez les marchands de journaux traditionnels et RELAY, Maisons de la Presse. Codification : 19321. Date de sortie : 7 octobre 2021. Site internet en cliquant ici.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance