L’affiche du prochain Tarantino dévoilée !
L’affiche du prochain film de Quentin Tarantino vient d’être révélée, ce qui confirme la sortie l’année prochaine du nouvel opus : « The hateful eight ». Après la décision de laisser tomber le film et mettre le script à la poubelle qu’avait pris le réalisateur, pour cause de fuites, ce dernier s’est ravisé et continue son projet non sans y avoir apporté quelques modifications.
L’affiche de “The hateful eight”
Une présentation du synopsis, organisée par « Film Independent » avait eu lieu le 24 avril dernier à Los Angeles, en présence des acteurs du film ; Michael Madsen, Tim Roth, Kurt Russell (qui tiendra le rôle principal), Samuel Jackson, Walton Goggins et Bruce Dern. Aujourd’hui, c’est l’affiche qui est révélée mais mon petit doigt me dit qu’il ne s’agit pas de la version définitive, connaissant le sens du secret qu’entretient « Mister Quentin ». Nous verrons bien, toujours est-il que le visuel circule, nous vous le dévoilons.
Ceci étant, on peut s’attarder sur le bas de l’affiche, qui indique clairement que le film est tourné en cinémascope, ce qui indique que Tarantino tournerait en 70 mm. L’histoire du film ? Il s’agit d’un western, celui que le réalisateur rêvait de faire depuis un moment déjà ; après une tempête de neige, une diligence est détournée de sa route et se retrouve dans un patelin paumé, où se retrouve un petit groupe de personnages hauts en couleurs : 2 chasseurs de prime, un soldat confédéré renégat et une prisonnière. Tout ce joli petit monde est coincé dans un saloon, il va falloir se contenter de ça…

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…