Fashion
"Men At Work" : des bracelets de montre Rock'n'Roll
Men At Work : une entreprise française spécialisée dans la confection artisanale de bracelets de force, balaie d’un revers du poignet les codes classiques du bracelet de montre. Basés à Paris, les ateliers proposent des produits de luxe « non conventionnels » et en petite série.
Si vous voyez la vie côté Rock’n’roll, vous aimerez ces nouveaux bracelets de montres au style rock totalement assumé. Issus de l’envie d’un féru d’horlogerie et collectionneur de montres depuis 30 ans : Thierry Dandrimont, de confectionner ses propres bracelets face à une offre trop classique, les bracelets Men At Work ne ressemblent à aucun autre.
Des objets luxueux réalisés dans des peausseries de luxe sélectionnées pour leur texture et leur couleur, peaux rares et exotiques le plus souvent telles que l’iguane, le python ou le crocodile, ces bracelets sont proposés dans une largeur de 45 ou 50 mm afin de pouvoir s’adapter à toutes les tailles de boîtiers.
Des cuirs qui subliment nos garde-temps préférés, avec passant et boucle en argent massif, un design brut et authentique et sur chacun des composants, le blason de la marque est gravé jusque dans le cuir sur un des côtés du bracelet.
Confidentielle, Men At Work est devenue une marque qu’on se partage entre amis et qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Nous avons aimé le côté raffiné, qualitatif et Rock de l’ensemble qui correspond à celles et ceux qui ont choisi une esthétique différente.
Plus que des bracelets classiques, les créations Men At Work sont de véritables pièces uniques et des bijoux à part entière.
Pour commander ces bracelets et mieux découvrir l’univers Men At Work, rendez-vous directement sur leur site en cliquant ici. Il faut compter un prix de départ de 795€ pour un bracelet de montre. Un tarif à la hauteur du travail d’orfèvre et de la qualité des produits.
Après une carrière d’ingénieur, le créateur de la marque Thierry Dandrimont a décidé de se lancer dans sa passion des belles choses, en créant Men At Work en 2011. Un regard nouveau sur un produit devenu trop classique, qui a attiré notre attention sur des produits que nous voulions vous faire découvrir.
« L’artisanat fait partie de l’ADN de MEN AT WORK tout simplement parce que je cultive le goût du travail bien fait. Pour moi, un bracelet de montre doit avant tout raconter une histoire. Travailler avec une équipe d’artisans français est essentiel pour apporter du sens et de l’âme dans chacune de mes réalisations. Une exigence qui permet non seulement de prétendre à des pièces exclusives mais aussi de garantir une liberté de création constante. Des valeurs en phase avec les attentes des consommateurs de plus en plus à la recherche de produits personnalisés et non standardisés », Thierry Dandrimont.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE