Fashion
Kiss Me Deadly : la lingerie des pin-up
Pour les femmes qui apprécient la lingerie vintage, rétro, et à tendance pin-up des 50’s, la marque anglaise Kiss Me Deadly propose toute une gamme de produits vendus de 10 à 200€.
Pour toutes les bourses et pour tous les goûts, vous pourrez vous habiller de lingerie à la Marylin Monroe, Betty Page ou Dita Von Tees en dessous affolants, vintage et très sexy. Une autres façon de voir les sous-vêtements féminins.
Monsieur Vintage, qui s’adresse également à Madame Vintage, vous conseille de vous rendre sur le site en cliquant directement sur ce lien.
Tendance néo-rétro, glamour par excellence, la lingerie Kiss Me Deadly vous transportera dans une autre époque, et au 7e ciel par la même occasion. Vrais bas couture pour des jambes habillées d’élégance, des porte-jarretelles très sexy et glamours à souhait, des ensembles gainant et sensuels enfin bref tout un ensemble affriolant, accessible et vintage.
Le rétro revient à grand pas, la lingerie n’est pas épargnée alors pour celles qui sont nostalgiques de la belle lingerie 50’s et 60’s n’hésitez pas à vous rendre sur le site.
Crédit photo : Kiss Me Deadly© DR
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre