"Vinyls@Vertbois" le 8 juin à Paris
- Les commerçants parisiens du quartier de Vertbois, entre la place de la République et le musée des Arts et Métiers dans le 3ème arrondissement, lancent la première édition de Vinyls@Vertbois, une journée dédiée à la fameuse galette noire qui fait son grand retour sur les platines.
- Crédit photo : Vinyl@Vertbois
Les commerçants parisiens du quartier de Vertbois, entre la place de la République et le musée des Arts et Métiers dans le 3ème arrondissement, lancent la première édition de Vinyls@Vertbois, une journée dédiée à la fameuse galette noire qui fait son grand retour sur les platines.
Le quartier parisien du Vertbois se réinvente depuis 2/3 ans. Les artistes et commerçants qui animent ce district souhaitent en faire un lieu de créativité et ce nouveau rendez-vous autour du disque vinyle va dans ce sens.
La première édition de ce Vinyls@Vertbois se tiendra le samedi 8 juin 2019 et s’articulera autour d’un parcours à suivre. Ce dernier réunit plusieurs boutiques et disquaires du district et indépendants, soucieux de faire découvrir aux amateurs leur passion pour la musique.
‘Vinyls @ Vertbois’ propose une expérience 100% Vertbois, où les mélomanes pourront dénicher des éditions inédites, des disques collectors et découvrir des pépites musicales, rythmée par les sons éclectiques des résidents du quartier, comme un parcours sonore dont Superfly Records, Manufacture du béton, Front de Mode, Ambassade-Excellence, entre autres.
‘Vinyls @ Vertbois’ est également l’occasion pour les visiteurs de découvrir les talents du quartier dans les univers de la mode, du design, de la gastronomie ou de l’art contemporain.
Vinyls @Vertbois
Samedi 8 juin 2019 de 09h à 18h
Rue du Vertbois / rue Volta
Métros : République, Temple,
Arts et Métiers
Crédit photo : Vinyl@Vertbois

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.