"Vinyls@Vertbois" le 8 juin à Paris
- Les commerçants parisiens du quartier de Vertbois, entre la place de la République et le musée des Arts et Métiers dans le 3ème arrondissement, lancent la première édition de Vinyls@Vertbois, une journée dédiée à la fameuse galette noire qui fait son grand retour sur les platines.
- Crédit photo : Vinyl@Vertbois
Les commerçants parisiens du quartier de Vertbois, entre la place de la République et le musée des Arts et Métiers dans le 3ème arrondissement, lancent la première édition de Vinyls@Vertbois, une journée dédiée à la fameuse galette noire qui fait son grand retour sur les platines.
Le quartier parisien du Vertbois se réinvente depuis 2/3 ans. Les artistes et commerçants qui animent ce district souhaitent en faire un lieu de créativité et ce nouveau rendez-vous autour du disque vinyle va dans ce sens.
La première édition de ce Vinyls@Vertbois se tiendra le samedi 8 juin 2019 et s’articulera autour d’un parcours à suivre. Ce dernier réunit plusieurs boutiques et disquaires du district et indépendants, soucieux de faire découvrir aux amateurs leur passion pour la musique.
‘Vinyls @ Vertbois’ propose une expérience 100% Vertbois, où les mélomanes pourront dénicher des éditions inédites, des disques collectors et découvrir des pépites musicales, rythmée par les sons éclectiques des résidents du quartier, comme un parcours sonore dont Superfly Records, Manufacture du béton, Front de Mode, Ambassade-Excellence, entre autres.
‘Vinyls @ Vertbois’ est également l’occasion pour les visiteurs de découvrir les talents du quartier dans les univers de la mode, du design, de la gastronomie ou de l’art contemporain.
Vinyls @Vertbois
Samedi 8 juin 2019 de 09h à 18h
Rue du Vertbois / rue Volta
Métros : République, Temple,
Arts et Métiers
Crédit photo : Vinyl@Vertbois

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto4 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?


Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…