Harley-Davidson lance "All for Freedom, Freedom for All"
- Harley-Davidson lance une opération de partage baptisée : « All for Freedom, Freedom for All ». Un projet dont l’objectif est de poster des photos, des vidéos ou des histoires sur les réseaux sociaux avec le #FindYourFreedom. Pour que la notion de liberté véhiculée par la firme de Milwaukee perdure à jamais.
- Crédit photo : Harley-Davidson©
Harley-Davidson lance une opération de partage baptisée : « All for Freedom, Freedom for All ». Un projet dont l’objectif est de poster des photos, des vidéos ou des histoires sur les réseaux sociaux avec le #FindYourFreedom. Pour que la notion de liberté véhiculée par la firme de Milwaukee perdure à jamais.
Depuis 1903, Harley-Davidson fabrique des motos avec un seul objectif : permettre à chacun de réaliser ses rêves d’évasion et de liberté. La nouvelle signature de la Motor Company, lancée mercredi 16 août 2017 : « All for Freedom, Freedom for All », célèbre l’héritage durable de Harley-Davidson et la quête de liberté qui rassemble les aficionados de la marque, épris de liberté.
Axée principalement sur une quête universelle d’indépendance, d’authenticité et de sensations procurées par les plaisirs de la route, cette nouvelle signature est une invitation à tous les motards et non-motards d’affirmer leur identité.
Cette nouvelle signature prend vie avec des vidéos générées et filmées par des motards, d’une durée comprise entre 30 et 90 secondes. Harley-Davidson partage ces moments de créativité capturés sur la route par des motards de toutes les époques et de tous les horizons.
Si vous souhaitez partager votre soif de liberté, en expliquer les motivations, vous pouvez utiliser #FindYourFreedom.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.