Santé
Hush : les « boules Quies » connectées
Si tout comme moi, vous n’avez pas la chance de dormir d’un sommeil de plomb, cette future application américaine devrait vous intéresser au plus haut point. A l’instar de la marque française Quies qui commercialise des boules de protection auditive depuis 1921, la marque made in US Hush en propose une version connectée.
Il s’agit des toutes premières protections auditives connectées. Reliées en Bluetooth à une application mobile, les « HUSH », traduisez calme en français, permettront de filtrer les bruits indésirables jusqu’à 70 Décibels.
Fini les ronflements de votre conjoint, les hurlements de vos voisins fêtards ou les bruits venant de l’autoroute, vive le calme et la sérénité retrouvée grâce à ces nouvelles boules Hush. Intelligentes elles le sont, car si elles permettent de s’isoler du monde extérieur, tout en laissant passer les bruits qui comptent, tels que les pleurs de votre enfant ou les diverses notifications de votre téléphone ou de tout autre appareil configuré si vous le souhaitez.
Envolée la peur de ne pas entendre l’alarme du réveil, vous pourrez déterminer sur l’application l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé, et vos boules Hush se chargeront de le faire en diffusant des sons agréables directement dans vos oreilles.
Hush peut également diffuser des sons apaisants pour vous endormir tranquillement. Plusieurs ambiances sont disponibles : bruit des vagues, souffle du vent, feu qui crépite etc. Idéal pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil.
Ces boules se présentent sous la forme de deux écouteurs intra-auriculaires à glisser dans le conduit auditif, et sont livrées avec plusieurs embouts différents pour s’adapter à toutes les oreilles
L’application entièrement paramétrable disponible sur iOS et Android possède une autonomie de 10h, passé ce délai, il faudra les ranger dans leur étui de charge, où les boules se rechargeront automatiquement. Et cerise sur le gâteau, les Hush pourront être géo localisées via l’application, un détail qui intéressera surement les étourdis.
La commercialisation officielle de ces petites merveilles est censée débuter en milieu d’année 2015 moyennant 149 $ la paire, il ne nous reste plus qu’à patienter jusque là, et à économiser.
Toutes les informations sur la page Hush du site Kickstarter, plateforme américaine de crowdfunding (collecte de fonds pour lancement de projets), qui a permis à la marque de récupérer les fonds nécessaires à la fabrication des boules Hush.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE
BOULANGER
23/01/2022 at 21h06
Bonjour,
Comment puis-je me procurer ces boules quies connectés. Il me serait d une aide précieuse.
Dans l attente de vous lire,
Cordialement
Mme BOULANGER