La nouvelle Yamaha YZF-R3 est disponible en concessions
- Présentée en octobre 2018, la nouvelle Yamaha YZF-R3 est disponible en concessions ce mois de janvier 2019. Avec un style incisif qui n’est pas sans rappeler celui de l’YZR-M1, cette 321 cm3 devrait plaire aux jeunes pilotes amateurs de piste et titulaires du permis A2.
- 8 km/h de gagnés
- Prix : 5 899 euros
- Pack sportif
- Crédit photo : Yamaha©
Présentée en octobre 2018, la nouvelle Yamaha YZF-R3 est disponible en concessions ce mois de janvier 2019. Avec un style incisif qui n’est pas sans rappeler celui de l’YZR-M1, cette 321 cm3 devrait plaire aux jeunes pilotes amateurs de piste et titulaires du permis A2.
8 km/h de gagnés
La nouvelle Yamaha YZF-R3 est désormais disponible en concessions. Présentée en octobre 2018, cette nouvelle machine incarne l’esprit sportif de Yamaha, avec un style incisif, un nouveau carénage et nouvelle bulle permettant de gagner 8km/h sur la vitesse maximale, des feux et phares à double LED inspirés de la YZF-R1, une nouvelle fourche inversée de 37 mm ainsi qu’une nouvelle suspension arrière Monocross et de nouveaux instruments LCD multifonctions.
Prix : 5 899 euros
Véritable archétype de la supersport légère imaginée par Yamaha, la nouvelle YZF-R3 est dotée d’un moteur bicylindre en ligne de 321 cm3 à 4 soupapes et d’un châssis en acier tubulaire compact et léger. Son tarif est de 5 899 euros.
Pack sportif
La YZF-R3 est proposée en 2 coloris : Yamaha Blue et Power Black. Pour les plus pistards d’entre vous, Yamaha a prévu un pack sportif spécial qui sera disponible à partir de mars 2019. Ce pack comprend :
• Bulle Endurance
• Support de plaque d’immatriculation
• Ensemble de clignotants LED noir
• Protections latérales
Crédit photo : Yamaha©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.