The Who, The Rolling Stones, Neil Young, Bob Dylan, Paul McCartney et Roger Waters réunis pour un festival
Une affiche qui fait rêver : Bob Dylan, Neil Young, Roger Waters, The Who, The Rolling Stones et Paul McCartney réunis sur une même scène! Des stars légendaires qui pourraient se rassembler pour un Festival de musique vintage préparé par l’organisateur du Coachella Festival.
The Rolling Stones, Paul McCartney, Bob Dylan, Roger Waters, The Who et Neil Young seraient actuellement en pourparlers pour se rassembler à l’occasion d’un Festival de musique des années 60 et 70, organisé par le tourneur du Coachella Festival, en Californie.
Une affiche incroyable qui serait sur le point de se concrétiser, selon le journal américain Los Angeles Times, qui annonçait la nouvelle dans son édition d’hier matin.
La production du Festival de Coachella : GOLDENVOICE, envisage sérieusement d’organiser un Festival de musique sixties & seventies, en réunissant ces 6 légendes du Rock. Un rendez-vous qui se déroulerait du 7 au 9 octobre 2016 sur le site de L’Empire Polo Field à Indio, dans le même fief du Coachella.
Pour ce Festival revival, The Rolling Stones et Bob Dylan ouvriraient le show le vendredi soir, Neil Young et Paul McCartney monteraient sur scène le samedi soir et The Who plus Roger Waters clôtureraient le Festival le dimanche soir.
Si le projet se confirme, il y a fort à parier que les billets se vendront comme des petits pains, tant l’affiche est à peine croyable ! Un rassemblement vintage exceptionnel, réunissant les dernières légendes du Rock’n’roll.
Toujours selon le Los Angeles Times, les négociations seraient bien entamées et sur le point de se conclure. Young Elliot Roberts, le Directeur du Festival, a déclaré : “Cet événement est spécial à bien des égards, parce que l’on aura peut-être plus jamais la chance de voir une telle affiche. Je me réjouis plus que tout de voir se concrétiser ce spectacle”.
Une affaire à suivre de très prêt.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.