Connect with us

Musique

The Who, The Rolling Stones, Neil Young, Bob Dylan, Paul McCartney et Roger Waters réunis pour un festival

Publié

le

Une affiche qui fait rêver : Bob Dylan, Neil Young, Roger Waters, The Who, The Rolling Stones et Paul McCartney réunis sur une même scène! Des stars légendaires qui pourraient se rassembler pour un Festival de musique vintage préparé par l’organisateur du Coachella Festival.

neil-young

The Rolling Stones, Paul McCartney, Bob Dylan, Roger Waters, The Who et Neil Young seraient actuellement en pourparlers pour se rassembler à l’occasion d’un Festival de musique des années 60 et 70, organisé par le tourneur du Coachella Festival, en Californie.

Une affiche incroyable qui serait sur le point de se concrétiser, selon le journal américain Los Angeles Times, qui annonçait la nouvelle dans son édition d’hier matin.

La production du Festival de Coachella : GOLDENVOICE, envisage sérieusement d’organiser un Festival de musique sixties & seventies, en réunissant ces 6 légendes du Rock. Un rendez-vous qui se déroulerait du 7 au 9 octobre 2016 sur le site de L’Empire Polo Field à Indio, dans le même fief du Coachella.

Pour ce Festival revival, The Rolling Stones et Bob Dylan ouvriraient le show le vendredi soir, Neil Young et Paul McCartney monteraient sur scène le samedi soir et The Who plus Roger Waters clôtureraient le Festival le dimanche soir.

Si le projet se confirme, il y a fort à parier que les billets se vendront comme des petits pains, tant l’affiche est à peine croyable ! Un rassemblement vintage exceptionnel, réunissant les dernières légendes du Rock’n’roll.

Toujours selon le Los Angeles Times, les négociations seraient bien entamées et sur le point de se conclure. Young Elliot Roberts, le Directeur du Festival, a déclaré : « Cet événement est spécial à bien des égards, parce que l’on aura peut-être plus jamais la chance de voir une telle affiche. Je me réjouis plus que tout de voir se concrétiser ce spectacle ».

Une affaire à suivre de très prêt.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance