Paris
"Splendide Royal Paris" : un nouveau palace ouvre dans la capitale
Un nouveau palace vient d’ouvrir à Paris. Ancienne propriété du couturier Pierre Cardin, l’édifice a été racheté par Roberto Naldi et se situe au 18 rue du Cirque, dans le 8ème arrondissement parisien. Un palace de poche pour des nuits grandioses.
Un nouveau palace à Paris
L’Hôtel Splendide Royal Paris vient d’ouvrir dans la capitale. Après Lugano et Rome, c’est dans un Hôtel Particulier du 19ème siècle, situé à deux pas de la Rue du Faubourg-Saint-Honoré, que Roberto Naldi établit ses quartiers avec l’ouverture en Décembre 2016 de l’Hôtel Splendide Royal Paris.
12 suites luxueuses et un salon
Composé de seulement 12 suites et d’un luxueux salon, cet écrin d’élégance à l’italienne est désormais le plus petit hôtel 5 étoiles de la capitale. Roberto Naldi a racheté la bâtisse il y a huit ans, elle appartenait auparavant au couturier Pierre Cardin.
Chic & Raffinement
Raffinement à l’italienne et chic parisien se côtoient dans ce nouvel écrin, rempli de meubles italiens réalisés spécialement sur mesure. L’ambiance est douce et pastel. Beige, marron chocolat, vert amande, blanc et bleu léger se marient parfaitement pour une ambiance reposante.
C’est dans un hôtel particulier très parisien situé au 18 rue du Cirque dans le 8ème arrondissement de la capitale et construit en 1897 que Roberto Naldi Collection implante son premier hôtel en France au mois de Décembre 2016.
Une Maison de famille au luxe discret
Cet hôtel particulier destiné aux initiés, conçu comme une Maison de famille au luxe discret, est dirigé par Max-Michel Grand, Directeur, Maître de Maison et propose à ses clients 12 suites spacieuses et raffinées, nichées dans un lieu au charme unique. Un « Palace de poche familial », concentré de simplicité, d’élégance et de chic avec cette touche à l’italienne que l’on retrouve tant dans la décoration que dans l’impeccable service proposé.
Un palace connecté pour ses clients
Les clients de l’Hôtel Splendide Royal Paris reçoivent dès leur arrivée en chambre un smartphone qui répertorie les lieux incontournables de la capitale, les bons plans, spectacles et adresses shopping 100% chic. Un city guide efficace mais aussi un accès à distance aux services de l’hôtel ainsi que la possibilité de téléphoner en illimité en France comme à l’étranger. Car l’expérience Roberto Naldi ne s’arrête pas aux portes de l’hôtel, elle vous accompagne au cœur de Paris et enrichit chaque instant votre séjour.
Une gastronomie à l’Italianita
C’est en voyageant à travers le monde et en observant les habitudes et envies de sa clientèle que le Dott. Roberto Naldi a imaginé cette nouvelle Maison parisienne. En qualité de fin gourmet, il prévoit l’ouverture d’un restaurant italien contemporain au cœur de l’hôtel. Il a choisi de placer aux commandes de ce restaurant le Chef Michelino Gioia, étoilé au Guide Michelin dans les hôtels « La Posta Vecchia » et « Il Pellicano ».
Ensemble, ils inventeront une « italianita » chic et décontractée qui ouvrira ses portes à l’été 2017. Roberto Naldi Collection compte cinq hôtels au luxe discret et au charme confidentiel en Italie et en Suisse :
Parco dei Principe – Grand Hotel & Spa (Rome)
Hôtel Splendide Royal (Rome)
Hôtel Mancino 12 (Rome)
Hôtel Splendide Royal (Lugano)
Grand Hôtel Eden (Lugano)
HOTEL SPLENDIDE ROYAL PARIS *****
18, rue du Cirque – 75008 Paris
www.robertonaldicollection.com
Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id= »139″ gal_title= »hotel splendide royal paris »]
Crédit photo : Roberto Naldi Collection©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 4 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Musiqueil y a 3 jours
Ike & Tina Turner : « River deep mountain high » version originale de 1966
-
Musiqueil y a 3 jours
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Musiqueil y a 6 jours
« le Chant des Cygnes » d’Indochine paroles et signification
-
Autoil y a 2 jours
Marché auto français en novembre : qui s’en sort le mieux ?
-
Motoil y a 4 jours
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
-
Éphéméride Rétroil y a 2 jours
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 1er décembre
-
Musiqueil y a 3 jours
« Sweet Home Alabama » de Lynyrd Skynyrd : paroles et signification
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?
Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…