Offrez lui un palace portugais pour la Saint-Valentin !
Pour la nuit de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas envisager un séjour de rêve dans un endroit enchanteur ? C’est ce que propose l’hôtel Intercontinental de Porto, un cinq étoiles situé dans un ancien palais. Pour faire fondre votre moitié, ça peut être une idée magique.
Saint-Valentin romantique et gastronomique à l’InterContinental Porto-Palácio das Cardosas !
Ce 5 étoiles situé dans l’ancien palais d’une riche famille portugaise est l’endroit rêvé pour célébrer une fête des amoureux intime et glamour, en plein cœur historique de cette ville au charme si pittoresque, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.
Situé en plein cœur historique de la ville, classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, l’hôtel InterContinental Porto – Palacio das Cardosas est le point de départ rêvé pour découvrir cette ville pleine de charme et d’histoire. Cet ancien palais d’une riche famille portugaise superbement reconverti en hôtel de luxe se trouve à proximité immédiate des principaux centres d’intérêt : depuis l’église de São Francisco jusqu’à la librairie Lello, en passant par le Palais de la Bolsa, les quais de Ribeira et la tour dos Clérigos.
Acteur et témoin de l’histoire de la ville depuis des siècles, l’InterContinental Porto – Palácio das Cardosas est l’endroit idéal pour s’immerger dans le Porto authentique.
Nuit de rêve et dîner spécial
Dans le cadre de son forfait spécial Saint-Valentin, l’établissement propose, outre la nuit dans une de ses splendides chambres au décor néo-classique, un dîner spécial dans son restaurant Astoria offrant une vue imprenable sur la célèbre Avenue des Aliados et l’hôtel de ville de Porto.
Des plats locaux
Au menu, quatre plats exaltant les saveurs locales traditionnelles : confit de homard et risotto au safran, filet de bar et purée de chou-fleur fumé, filet de bœuf grillé au charbon de bois et copeaux de truffe noire, et un succulent dessert aux baies sauvages « Pavolva » et aux framboises à partager.
Et s’il vous prenait l’envie de rester une nuit de plus dans cet endroit de rêve, prévoyez 190 euros la nuit supplémentaire.
Un cadeau à 395 euros pour 2 personnes
Forfait Saint-Valentin de l’InterContinental Porto-Palacio das Cardosas : 395 euros pour deux, incluant la nuit du 13 ou du 14 février 2018 en chambre double, l’accueil VIP avec vin mousseux régional, le dîner du soir au restaurant Astoria avec menu spécial à 4 plats, le petit-déjeuner servi en chambre, la possibilité de départ tardif jusqu’à 16 heures et le surclassement en chambre supérieure (selon disponibilités).
Crédit photo : InterContinental Porto©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 1 semaine
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 1 mois
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
-
Motoil y a 3 semaines
La Ducati Panigale V4 Lamborghini dévoilée
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…