Connect with us

Revue de Presse

Clint Eastwood en couverture du nouveau Vanity Fair

Publié

le

Le numéro 20 du mensuel Vanity Fair vient d’arriver en kiosque. Cette parution de février 2015 affiche un Clint Eastwood au regard d’acier, droit dans ses bottes et à l’allure sans aucun lien avec son âge : 84 ans. Une belle photo de NiGel Parry, pour illuster l’interview que l’acteur/réalisateur a accordé à Florence Colombani, retranscrite sur 10 pages de légende dans ce numéro où le grand Clint Eastwood se confie.

« Le testament d’une légende » titre Vanity Fair. A l’intérieur du magazine, Clint Eastwood parle de son dernier film « American Sniper » qui a démarré en trombe aux Etats-Unis, réalisant un record pour le réalisateur avec 105 millions de dollars de recette pour un seul week-end d’exploitation. Il revient également sur sa carrière en évoquant quelques-unes de ses plus belles réalisations, on pense bien sûr à « Million dollar baby » ou encore le magique « Sur la route de Madisson ».

Après le « flop » de « Jersey boys » et le long métrage qui s’annonce d’ores et déjà comme un succès : « American Sniper » attendu le 18 février prochain, Vanity Fairt nous apprend que Monsieur Eastwood va s’attaquer à une nouvelle version de la comédie musicale « Une étoile est née ». Vanity Fair de février 2015, un incontournable pour tous les fans de Clint Eastwood.

Vanity Fair – numéro 20 – Février 2005 – codification 04364 – prix : 3.95 euros – distribution : Presstalis

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance