Le chanteur interprète du tube "Pour la fin du monde" Gérard Palaprat est mort
Le chanteur Gérard Palaprat est décédé lundi 26 septembre 2017, à son domicile situé près de Niort. Élève du « petit conservatoire », il s’était fait connaître au début des années 70 avec ses tubes « Fais-moi un signe » et « Pour la fin du monde ».
Le chanteur au look baba-cool Gérard Palaprat est décédé à son domicile lundi 26 septembre 2017. Son tube « Pour la fin du monde » sorti en 1971 l’avait fait connaître du grand public au début des seventies.
Incarnation même du chanteur vintage et baba-cool des années 70, Gérard Palaprat aimait cultiver son look « hippie » et avait même participé à la comédie musicale « Hair ».
Né le 12 juin 1950 à Paris, le chanteur souffrait d’un cancer et était âgé de 67 ans. On connaît moins sa reprise du « Space Oddity “de David Bowie, rebaptisée « Un homme a disparu dans le ciel ». Gérard Palaprat avait participé à la tournée “Age tendre et tête de bois” en 2010.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…