Motors
Vanguard offre à 3 motards une journée d'essai à New-York
La marque de motos franco-américaine Vanguard, nouvelle enseigne que nous vous présentions le 6 décembre 2016, propose aujourd’hui aux motards de participer au développement de leurs produits en devenant pilote d’essai pendant une journée, à New-York, tous frais payés !
Vanguard, la nouvelle marque de moto basée à New York, dont le premier modèle; la Vanguard Roadster a été lancé en décembre dernier, propose un concours en ligne. A la clé, la possibilité de devenir pilote d’un jour et d’essayer le premier prototype de l’enseigne. Trois chanceux auront le privilège de pouvoir venir la tester à New York, ville où est assemblée la moto.
Les essais du prototype ont commencé et la phase de tests durera plusieurs mois. L’équipe Vanguard souhaiterait recueillir en parallèle des retours de spécialistes, fournisseurs, distributeurs, mais également de la part des utilisateurs.
Pour ce faire, la marque offre dès à présent une occasion unique de rejoindre pendant toute une journée les équipes de développement. Vanguard offre ce qu’aucune autre marque de moto n’a jamais proposé : la possibilité, pour les non professionnels, de devenir le temps d’une journée, un pilote officiel du prototype de la Vanguard Roadster.
Les trois personnes sélectionnées pour ces tests rejoindront une journée (au printemps ou à l’été), les équipes de Vanguard à New York, afin de tester le prototype et de faire part de leurs impressions. « J’ai toujours rêvé de voir les coulisses de l’industrie de la moto. J’ai donc souhaité offrir cette opportunité à trois passionnés de moto qui s’intéressent à notre marque », déclare François-Xavier Terny, PDG de Vanguard.
“Nous attendons de leur part un retour franc et utile nous permettant d’être au plus près des attentes du consommateur et surtout de tenir notre promesse – proposer une moto premium à un prix abordable” rajoute le boss de la marque.
Le concours est ouvert à tous les passionnés de moto jusqu’au 28 février. Les candidats partageant l’information peuvent augmenter leurs chances de gagner ! Les Lauréats seront connus le 3 mars. Pour soumettre sa candidature : http://www.vanguard.nyc/giveaways/testrider/
Crédit photo : Vanguard©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto1 mois
Jap’n’Car Festival 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise et d’automobile revient à Montlhéry les 31 mai & 1er juin
-
Musique1 mois
Patrick Coutin : retour en force avec le single “Sur le bas-côté”
-
Cinéma1 mois
Ce soir à 21H00 sur ARTE : “Outrages”, un chef-d’œuvre de Brian De Palma, suivi d’un portrait de Sean Penn
-
Auto1 mois
Renault 4 Savane 4×4 Concept en avant-première mondiale à Roland-Garros 2025
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…