Fashion
Rentrée scolaire 2018/2019 : t'as ton Tann's ?
« T’as ton Tann’s ? », un slogan qui a marqué les esprits à la fin des années 70. Une marque iconique de cartables lancée par l’enseigne Le Tanneur en 1978, dont le produit phare était un cartable bicolore en cuir. Pour rendre hommage à quatre décennies d’un produit qui a accompagné notre enfance, Tann’s présente une nouvelle collection pour cette rentrée 2018.
Créée en 1978
Tann’s, c’est l’histoire d’une marque française iconique inscrite dans le patrimoine scolaire. Depuis sa naissance en 1978, le célèbre cartable Tann’s et ses accessoires (trousses, sacs à dos…) a marqué des générations d’écoliers, régnant sans partage sur les cours de récréation jusqu’à la fin des années 80.
L’histoire d’une tradition
Objet de fierté si l’on en avait un, ou convoité par ceux qui n’en avaient pas, le cartable Tann’s vous posait alors clairement un statut d’écolier. Tann’s, c’est aussi l’histoire d’une tradition et d’un savoir-faire, celui du maroquinier centenaire Le Tanneur, synonyme d’exigence et de qualité. Deux valeurs fondatrices de l’entreprise qui ne se sont jamais démenties au fil des années et de l’histoire de la société.
Vendu entre 54 et 150 euros, le cartable Tann’s nous rappelle à nos bons souvenirs d’enfance, en nous proposant à nous, devenus parents, des produits vintage et porteurs d’une époque.
Le cartable à rêve
Pour la rentrée scolaire 2018/2019, Tann’s lance une opération baptisée « Le cartable à rêve ». C’est la façon dont Tann’s a choisi de célébrer son 40ème anniversaire auprès de ses petits clients et de leurs parents. Ainsi 600 points de vente de la marque recevront un kit pour mettre à l’honneur cette opération.
Les vitrines seront décorées grâce à de la vitrophanie et des urnes et des bulletins de participation seront mis à disposition. Le site internet www.tanns.fr proposera également l’opération afin que la participation, sans obligation d’achat, soit maximale.
Des rêves pour de vrai
Les parents seront mis à contribution car le rêve doit pouvoir être réalisable. Un voyage sur la lune ne sera donc pas envisageable ! À partir de mi-octobre, Tann’s commencera à exaucer des rêves « pour de vrai » et pour le prouver, il suffira de suivre la marque sur les réseaux sociaux. Pour connaître la liste des revendeurs Tann’s, cliquez sur ce lien.
Crédit photo : Tann’s©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE