Fashion
The Kooples dévoile sa collection Playboy
La marque française The Kooples dévoile sa nouvelle collection capsule Playboy. Un mélange des genres entre une enseigne récente d’un côté et un magazine américain vintage de l’autre, crée en 1953 par l’homme aux pyjamas de soie : Hugh Hefner.
Audace et Impertinence
The Kooples vient de dévoiler sa nouvelle collaboration avec le magazine américain Playboy. Un mélange entre l’audace de Playboy et l’impertinence Rock de The Kooples. Un mélange branché et vintage qui s’appuie sur la très forte notoriété du magazine made in US, au travers d’une marque de prêt-à-porter qui trouve son inspiration dans le rétro, le rock et le style british.
Chic & Rock
Une collection chic et décalée qui propose comme d’habitude un vestiaire pour deux, au travers de produits seventies, pulp et branchés. Quelques tarifs : le t-shirt cropped est à 73 euros, le sweat à 178 euros et le t-shirt entre 88 et 98 euros.
Des produits néo-rétro à découvrir sur le site The Kooples ou dans les boutiques de la marque, qui aime visiblement le Rock’n’roll !
Crédit photo : Maeva Pillon©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre