Pomm'Poire : des dessous à croquer que nous avons essayés !
Pomm’Poire est une nouvelle marque de lingerie, que nous avions découverte lors du dernier Salon International de la Lingerie de Paris, en janvier dernier. Une enseigne jeune, fraîche et accessible qui propose des modèles abordables et acidulés, nous avons testé pour vous leurs produits.
Nous avions découvert l’enseigne au dernier Salon International de la Lingerie de Paris, en janvier 2016. Pomm’Poire est une marque jeune. Créée en 2012 par Anne, accro au web marketing et dingue de fringues, Quentin : le créatif et Tanguy : le gestionnaire. Quentin et Tanguy, deux frères tombés dans la marmite des dessous féminins et masculins quand ils étaient petits. Depuis 20 ans, ils dessinent, conçoivent et fabriquent de jolis dessous, des soutiens-gorge, des slips et des guêpières, pour nous les femmes.
Cette entreprise lilloise nous a intéressés par ses produits ; frais, acidulés et abordables et son approche très en phase avec la réalité. Nous avons donc commandé un ensemble Pomm’Poire pour d’une part essayer les produits et d’autre part tester la qualité de service du fabricant.
La page d’accueil du site Pomm’Poire propose l’ensemble des produits de façon séparée : soutien-gorge, culottes, guêpières etc. Une fois sur un type de produit, son complément est proposé ; culotte si vous sélectionnez soutien-gorge et/ou l’inverse.
J’ai sélectionné pour monsieurvintage.com l’ensemble Demoiselle : le soutien-gorge à armatures gris/bordeaux et le string assorti. 24,90 euros pour le haut, 12,90 pour le bas soit un total de 37,80 euros. Un tarif abordable.
Deux jours après, je recevais ma commande, bien emballée dans du papier de soie noire. A porter, l’ensemble est agréable et les coutures sont de bonnes qualités. La finition est de même niveau, pour cet ensemble fabriqué en Chine.
L’ensemble est joli et plutôt réussi. Un modèle fleuri et sexy qui possède un capital séduction indéniable et qui vient s’ajouter à un ensemble varié, puisque Pomm’Poire propose aussi bien des produits très classiques voire vintage, des ensembles pop et acidulés ou une gamme dite « coquine ».
Pour celles qui recherchent de la lingerie à un bon rapport qualité/prix, Pomm’Poire est une marque à conseiller, à laquelle nous attribuons un 9/10. Pour découvrir tous les produits Pomm’Poire, cliquez directement sur ce lien. Vous trouverez la liste des revendeurs et toute la gamme. Vous pouvez également commander directement sur le site, c’est rapide et facile.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 1 semaine
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 1 mois
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
-
Motoil y a 3 semaines
La Ducati Panigale V4 Lamborghini dévoilée
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…