Le nouveau Moto Heroes est en kiosques
Attendu comme le messie (ou presque), Moto Heroes se fait désirer à chaque parution. Normal c’est un trimestriel et vu qu’on le grignote en une journée, on trouve toujours le temps long avant l’arrivée du nouvel opus en kiosques.
Moto Heroes numéro 18 vient d’arriver chez les marchands de journaux. Daté octobre/novembre/décembre 2016, ce trimestriel spécialisé dans la moto de caractère (c’est marqué dessus) est toujours fidèle à lui-même; il y a de quoi lire avec une pagination de 212 feuilles au grammage épais et la qualité est toujours là. Hormis une couverture un peu tristounette et du texte qui prend les 3/4 de la UNE, le contenu est toujours aussi bon.
Une fois de plus on y découvre des préparateurs affûtés et passionnés, ainsi que des machines toujours plus belles les unes que les autres. On a bien aimé le dossier sur la MV Agusta F4Z, la résurrection d’un Cezeta 506, la prépa Ducati de Nuno Capêlo et le projet Balboa sur base de Harley-Davidson XL 1200, entre autres.
Vendu 6,90 euros, Moto Heroes est quand même un des rares canards où on en a pour son argent. Le nouveau vient d’arriver en kiosques, avec des chevaux sous le capot.
MOTO HEROES – N°18 – daté octobre/novembre/décembre – codification : 16066 – distribution MESSAGERIES LYONNAISES DE PRESSE – prix : 6,90 euros soit 0,03 centime d’euro la page

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 1 semaine
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 1 mois
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
-
Motoil y a 3 semaines
La Ducati Panigale V4 Lamborghini dévoilée
Ricardo Venâncio
07/02/2018 at 12h24
Bonjour,
Je desire faire un abonnement à moto heroes, mais ma question est, avez-vous encore les numéros depuis le premier ?
Et si oui est-il possible de les acheter?
Merci et belle journée
Philippe Pillon
12/02/2018 at 16h49
Bonjour, il faut pour cela vous rapprocher de l’éditeur du magazine MOTO HEROES. Vous trouverez leurs coordonnées à l’intérieur du magazine. Nous n’éditons pas cette publication.
dominique renaudin
13/03/2019 at 13h37
Bonjour,
merci pour votre revue qui traite le sujet autrement, ce qui me plait, sauf que parfois je trouve les trimestre franchement long.
Je m’adresse à vous pour vous demander si vous avez prévu de faire un article sur notre ancien crossman Daniel Péan, personnage connu dans le milieu et toujours vivant.
Pour mémoire: pilote officiel Maico
Champion de france ++
Et surtout 1er pilote français à gagner un grand prix (yougoslavie, je crois).
Pour la petite histoire, il était si peu probable que cela arrive que les organisateurs n’avaient pas “la marseillaise”.Merci de vous y interresser