Un rhum Blackwell 007 pour la sortie du prochain James Bond
À l’occasion de la sortie du prochain James Bond « Mourir peut attendre », maintes fois décalée en raison de la crise sanitaire mondiale, Chris Blackwell dévoile une édition limitée de son rhum jamaïcain. Son nom ? 007 bien sûr.
Rock’n’rhum
Pour célébrer la sortie du prochain James Bond, « Mourir peut attendre », en avril prochain, le Rhum Blackwell est ravi d’annoncer son partenariat avec la franchise de films 007. Chris Blackwell, membre du Rock & Roll Hall of Famer et propriétaire de l’ancienne résidence de Ian Fleming, GoldenEye, lance une édition limitée spéciale de son rhum Blackwell Fine Jamaican. La bouteille de 70 cl sera vendue 35€ chez les cavistes et sur le site internet.
L’édition limitée de ce rhum propose une expérience de réalité augmentée accessible via un code QR sur la bouteille, où Chris Blackwell, qui est surtout connu pour avoir découvert Bob Marley, s’anime pour partager des histoires de vie, des sélections musicales, des recettes de cocktail et d’autres contenus exclusifs.
“James Bond a toujours joué un rôle important dans ma vie, depuis les déjeuners de mon enfance avec Ian Fleming au GoldenEye jusqu’à mon rôle de repéreur de décors pour le premier film, Dr. No (1962). Ce fut un réel plaisir de travailler avec l’équipe de production de Mourir peut attendre en Jamaïque et de fournir notre rhum emblématique pour le décor de la maison de James Bond. Cela m’a permis de boucler la boucle de cette relation très particulière“, déclare M. Chris Blackwell.

Chris Blackwell
Le Rhum Blackwell s’inspire de la recette traditionnelle familiale. Ce rhum ambré singulier révèle la chaleur et la sensualité de la Jamaïque. “C’est un rhum qui célèbre la Jamaïque, mes amitiés et aussi mon héritage familial”, ajoute Chris Blackwell.
Disponible en format 70 cl – 35€
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Synopsis du prochain James Bond « Mourir peut attendre »
Dans Mourir peut attendre, Bond a quitté le service actif et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA se présente pour demander de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère bien plus périlleuse que prévu, entraînant Bond sur la piste d’un mystérieux méchant armé d’une nouvelle technologie dangereuse.
Côté musique, la bande sonore de Mourir peut attendre comprendra une chanson française, interprétée par Dalida : “Dans la ville endormie“.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 1 semaine
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 1 mois
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
-
Motoil y a 3 semaines
La Ducati Panigale V4 Lamborghini dévoilée
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…